USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum

USOL VAUGNERAY FUTSAL
Forum de disussion sur les résultats de l'équipe de Futsal de l'USOL Vaugneray

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 14 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum -> usol futsal -> usol futsal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldochard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Vendredi 14 Janvier 2011 Répondre en citant

Le tournoi de Grenay a lieu ce vendredi 14 janvier, nous avons une équipe d'engagée, comme nous l'avions précisé lors de la réception de Grenay.Hors pour le moment nous ne sommes que 2 joueurs, Jérican et Moi, qui va pouvoir venir, que j'apelle d'autres joueurs!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CROC

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Vendredi 14 Janvier 2011 Répondre en citant

Moi je bosse samedi

Baldochard

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Vendredi 14 Janvier 2011 Répondre en citant

J'ai du annuler notre venue auprès de Grenay, je vous remercie les gars...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum -> usol futsal -> usol futsal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation