USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum

USOL VAUGNERAY FUTSAL
Forum de disussion sur les résultats de l'équipe de Futsal de l'USOL Vaugneray

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum -> usol futsal -> usol futsal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldochard

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France Répondre en citant

C'est officiel, le lundi 15 Novembre on jouera le 1er tour de coupe de France.C'est une compétition imposée par le district, voilà pourquoi nous nous y sommes inscrits, car je vous le dis tout net on va perdre du temps des ronds et de la fierté.On joue contre Caluire Martel 1.Pour info l'an passé on avait Caluire Martel 2 dans notre poule et selon mon souvenir au retour on avait pris un truc comme 13-0...

Au vu de nos confrontations de l'an passé, je pense qu'ils vont nous envoyer leur équipe 2, mais faut savoir que la 2 joue en 1ere division ( 1 niveau au dessus de nous) et que la 1 joue en interdepartementale (4 niveaux au dessus)

Dernière édition par Baldochard le Jeu 18 Nov - 21:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France Répondre en citant

salut di moi tu peu appeler denis et lui demander de me ramener ma carte didentiter ce soir stp normalement elle est avec les licenses des senior 2 merci

Baldochard

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France Répondre en citant

je te file son numero, tu pourras le voir avant moi je pense, 0686803564

Baldochard

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France Répondre en citant

Petit retour sur ce match de Coupe de France.Pour notre 1ere participation, nous avons recu Caluire Martel1 mais essentiellement composée des joueurs de l'équipe 2, et cela aura largement suffit.Nous avons à aucun moment pu sortir la tête de l'eau, 1-18 score final,horrible à voir.Juste JERICAN qui s'en est bien sorti malgrés tout ces pions encaissés.

Equipe:
Jerican-Baldoch-LaTaupe-Guibol-Julien

Remplacants:
Dimitri-Croc-Flo-Patmolle-LaTermitte-Mick

Buteur:
Guibol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: lundi 15 novembre... 1er tour coupe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USOL VAUGNERAY FUTSAL Index du Forum -> usol futsal -> usol futsal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation